Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma jument tente de me dominer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louille
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 1
âge : 18ans
Date d'inscription : 28/03/2005

ma jument tente de me dominer Empty
MessageSujet: ma jument tente de me dominer   ma jument tente de me dominer EmptyLun 28 Mar - 14:02

ma jument essaye de me dominer en liberté et en longe. Elle revient tout le temps vers moi donc là je la repousse gentillement et là elle se cabre. Je sais pas quoi faire c'est dangeureux. Quand elle se cabre je reste à me place et je l'enguele avec la voix mais ça ne marche pas du coup je ne la longe plus et je ne l'a fait plus travailler en liberté. Quelqu'un peut m'aider?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

ma jument tente de me dominer Empty
MessageSujet: Re: ma jument tente de me dominer   ma jument tente de me dominer EmptyMar 29 Mar - 20:04

Bonjour et bienvenue clin d'oeil

POur l'instant je pense que le problème est que ta jument ne comprend pas qu'elle doit s'éloigner de toi , parce qu'elle n'y voit pas d'utilité . Ou alors il s'agit réelement d'une dominance , mais j'en doute parce que le cheval qui rejoint le cavalier lui dit qu'il aime être à ses cotés , et est prêt à coopérer ... POur en être sure , j'aurais besoin de savoir:
Like a Star @ heaven de quelle façon exactement tu la repousses "gentilement" ? gestuelle , douceur ou vive?
Like a Star @ heaven à quel moment t'y prends tu pour la repousser , à quelle distance se trouve t'elle à ce moment même par rapport à toi?
Like a Star @ heaven et est ce qu'elle ne sait pas marcher seule , éloignée de toi , à un point qu'elle te rejoins vraiment sans arrêt? ou sait-elle marcher seule quelques mètres sans te rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
 
ma jument tente de me dominer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jument tire au renard
» Bonjours ! Ma jument ne cesse de souer la tête .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PROBLEMES,QUESTIONS-
Sauter vers: