Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma jument tire au renard

Aller en bas 
AuteurMessage
nanouvalmont
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

ma jument tire au renard Empty
MessageSujet: ma jument tire au renard   ma jument tire au renard EmptyJeu 21 Fév - 12:14

ma jument a 5 ans,elle tire au renard de temps en temps sauf que c est assez violent car elle tire et apres une fois qu elle repart en avant c est pour foncer dans le mur.donc là je ne l attache plus mais il faut que je trouve une solution.J'ai remarqué que si il y a d'autres chevaux a coté elle tire pas forcément.Si je suis dans les parages elle tire pas,si je l'éloigne elle tire.elle a un licol en corde qui résiste bien car elle m'a cassé pas mal de licols et de longes.C'est une jument assez gentille qui est tres respectueuse dans l'ensemble.en main,elle marche bien,montée elle est tres legere.Je ne sais pas quoi faire.Mais je suis malade de cette situation.Trouver un ethologue serait peut etre une solution,j ai cherché mais j ai pas trouvé.Enfin pas vers chez moi.merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nanouvalmont
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

ma jument tire au renard Empty
MessageSujet: Re: ma jument tire au renard   ma jument tire au renard EmptyJeu 21 Fév - 12:19

Je precise que j'ai un galop 7
Revenir en haut Aller en bas
 
ma jument tire au renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jument tente de me dominer
» Bonjours ! Ma jument ne cesse de souer la tête .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PROBLEMES,QUESTIONS-
Sauter vers: