Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat d'un cheval pour petit budget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarafoolish
Graine de Cowboy!
Clarafoolish


Nombre de messages : 6
âge : 17
Date d'inscription : 01/11/2004

Achat d'un cheval pour petit budget Empty
MessageSujet: Achat d'un cheval pour petit budget   Achat d'un cheval pour petit budget EmptyLun 1 Nov - 22:28

Voila c'est un sujet qui peut paraitre stupide mais c'est vraiment mon reve mais mes parents disent qu'ils n'ont pas les moyens...
est ce que ca coute aussi cher que ca?et y a t-il des astuces pour pour pouvoir en acheter un malgrès ca?
je ne pense plus qu'a ca c'est affreux..j'espere ne pas passer pour une débile... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

Achat d'un cheval pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval pour petit budget   Achat d'un cheval pour petit budget EmptyDim 7 Nov - 16:26

je te rassure tu ne passes pas pour une débile, loin de là. J'imagine que ca doit etre dur pour toi, mais Keyra saura beaucoup mieux te renseigner que moi à ce sujet. Le probleme c'est outre le prix du cheval en lui meme, c'est l'entretien qui coute cher, ca demande beaucoup de disponibilités, mais il a besoin aussi d'espace pour se dégourdir les papattes. Donc avant de te lancer dans une grande histoire d'amour entre toi et ton futur dada, il faut bien te renseigner, etre conscient que ca demande du temps (mais la je dois rien t'apprendre...), mais aussi des sioux indien , euhh des sous pardons Smile . Patience ca sera peut etre pour bientot! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenech
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 1
âge : 59 ans
Date d'inscription : 14/01/2005

Achat d'un cheval pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval pour petit budget   Achat d'un cheval pour petit budget EmptyLun 17 Jan - 20:15

[/url]http://www.refuge-cheval.com/[url]

Si tu rempli les criteres tu peux avoir un cheval.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losino.4t.com
Koba

Koba


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2005

Achat d'un cheval pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval pour petit budget   Achat d'un cheval pour petit budget EmptyLun 17 Jan - 23:48

L'achat en lui même n'est pas cher, car tu le paye une fois et c'est tout, mais c'ets l'entretien....
compte en moyenne 30€ tous les deux mois (marechale simple parage), plus vaccins (50€ par an, voir plus me semble t'il), plus le vermifuges (3 x 15 par an), plus la pension (prix très aléatoire), plus pas mal de provision en cas de besoin véto, plus matériel, qui est assez couteux, plus plus plus...

Donc, oui un cheval peut revenir cher,!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un cheval pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un cheval pour petit budget   Achat d'un cheval pour petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un cheval pour petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval qui mord !!!
» la méthode des chuchoteurs,pour quel genre de cheval?
» L'attachement cheval/cavalier...
» Cheval qui se bloque
» Cheval qui embarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PROBLEMES,QUESTIONS-
Sauter vers: