Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tt le mon2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitmerveille
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 4
âge : 14
Date d'inscription : 17/10/2004

Coucou tt le mon2 ! Empty
MessageSujet: Coucou tt le mon2 !   Coucou tt le mon2 ! EmptyDim 17 Oct - 18:35

salut, alor moi, je m'appelle anais et j'ai 14 ans.
je vis près de marseille et j'essaye 2 persuader toute les pers ke je rencontr 2 ne pas mangé 2 cheval !
c'est ma 1ere lut.
je gar2 tjr espoir. t foto son vrémen chokente !
mais il le fo pr sensibiliser je v metr ton sit en lien sur mon écurie virtuelle.
bonne chance à tous pr sové 7 cos !
je sui 2 tt coeur ac vou !
Revenir en haut Aller en bas
http://business-ecurie.site.voila.fr
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Coucou tt le mon2 ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le mon2 !   Coucou tt le mon2 ! EmptyDim 17 Oct - 19:52

Bienvenue à toi Anaïs!
bye
C'est super d'essayer de convaincre tout le monde,même si certaines personnes se montrent et se montreront toujours insensibles,il ne faut jamais désésperer,surtout pour ce genre de cause! Mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu en es déjà convaincue.
Souvent,les chevaux souffrent à cause de l'ignorance humaine,et c'est encourageant! De ce fait en faisant prendre conscience aux gens que le sort du cheval peut changer,les chiffres de consommation de viande chevaline continueront à baisser.C'est le principal! et je suis convaincue qu'un jour le cheval sera à nouveau respecté,plus mangé,c'est à nous de faire accélerer les choses! rambo
Merci pour le lien! si tu as toi aussi une bannière n'hésite pas à m'envoyer le code,sinon,je trouverai un autre moyen pour te mettre dans mes liens clin d'oeil
Je t'encourage et tu es chez toi ici! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Ptitmerveille
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 4
âge : 14
Date d'inscription : 17/10/2004

Coucou tt le mon2 ! Empty
MessageSujet: merci bcp !   Coucou tt le mon2 ! EmptyDim 17 Oct - 20:03

je te remerci 2 maceuillir com sa !
je v esséyé 2 signé 1 pétition contre la vian2 chevaline.
c d gro ... se qui en mang !
é ken on penz kil i a d cavalié qui se dise aimé lé chevo et qui mang 2 la viand2 de cheval c inadmissibl, sa me dégoute !
le cheval est un animal telmen gracieu, noble à tt lé nivo...
c ossi 1 atlèt ke lon doi respecté !
en éten 2 tt coeur ac vou, je vou fé d gro bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://business-ecurie.site.voila.fr
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Coucou tt le mon2 ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le mon2 !   Coucou tt le mon2 ! EmptyDim 17 Oct - 20:12

Mais il n'y a pas de quoi c'est toujours réconfortant de voir que certaines personnes apprecient le cheval à sa juste valeur!
Eh oui...comme me l'a dit Centaurius un jour,l'Homme ne se respecte pas lui même,alors de là à ce qu'il respcte les chevaux...
Le problème,c'est que beaucoup de cavaliers adorent l'équitation et non pas les chevaux.Ils aiment les chevaux comme d'autres aiment leur voiture,et encore!C'est révoltant en effet,mais ils ne l'emporteront pas au paradis... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Contenu sponsorisé





Coucou tt le mon2 ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le mon2 !   Coucou tt le mon2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tt le mon2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: