Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+4
Steward
Clarafoolish
Centaurius
Keyra
8 participants

Tenue de cowboy,la classe ou c'est "tape la zone!"
Plutôt classe,et puis on a tous joué au cowboy enfants
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_lcap33%La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ils s'habillent comme ils veulent...mais je préfère les voir en tenue classique
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_lcap17%La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non non...ca fait trop phénomène de cirque!
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_lcap17%La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'habit ne fait pas le moine...je m'en contrefiche!
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_lcap33%La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMer 20 Oct - 19:28

Les réfractaires de l'équitation éthologique rétorquent très souvent cet argument: l'accoutrement ridicule des chuchoteurs n'est pas crédible...
Chapeau de cowboy,boots,jean et lasso
vs
Bombe,bottes noires,culotte et cravache
Vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMer 20 Oct - 20:03

Perso j'aime bien le style Clint Eastwood, lui c'est un vrai cowboy! Faudrait peut etre que j'arrete de regarder des westerns moi.... Bad) Par contre , le coté bottes et cravache ne m'attire pas du tout, (ca n'engage que moi) mais bon je ne pense pas qu'il est y une tenue particuliere; bon le costard cravate on oublie clin d'oeil . Tant qu'on se sent à l'aise, c'est le principal... Yiiiihaaaee.... chanteur

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Clint20Eastwood20in20The20Good20the20Bad20and20the20Ugly


Dernière édition par le Mar 2 Nov - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyDim 31 Oct - 13:19

Costume-cravate!!! Mr. Green
Perso je suis plutot jean aussi,même si je porte des culottes de temps en temps,surtout pour le saut d'obstacle c'est plus pratique quand même...
Mais j'ai posé cette question parce que c'est un des arguments favoris des réfractaires de "l'équithologie",ca me fait rire mais en même temps je ne comprends pas...Je veux dire,je ne vois pas quelle importance peuvent avoir les tenues vestimentaires dans l'équitation,c'est d'ailleurs ce que je reproche à l'équitation dite classique,avec leurs tenues trop stereotypées.Enfin la FFE autorise en concours le port de "jackets" inspirées par les combis des pilotes de F1,c'est déjà un grand progrès,mais evidemment elles se doivent d'être homologuées salut
Mais c'est bien triste de savoir qu'il existe des tas de rigolos et rigolotes qui ne savent pas qu'ils ne sont pas obligés de s'habiller comme les chuchoteurs pour apprendre à chuchoter,comme si le contenu de ce qu'ils devaient assimiler se trouvait dans le chapeau! mais comme le chantait si bien Brassens,quand on est C... on est C...! et le temps ne les changera pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Clarafoolish
Graine de Cowboy!
Clarafoolish


Nombre de messages : 6
âge : 17
Date d'inscription : 01/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyLun 1 Nov - 22:23

Moi je suis plutot adepte de la tenue classique,mais je ne critiquerai jamais un cavalier par rapport à sa tenue!enfin tenue de cowboy quoi...
Ce sont les competences qui sont importantes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMar 2 Nov - 3:53

en Zorro c'est pas mal non plus, non? clin d'oeil
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Zorro2
la geger
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMar 2 Nov - 13:58

T'es fou! ca c'est la classe ! in love


La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Clown5
mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2
...A noter que dans les spectateurs cowboys derrière,aucun d'entre eux ne regarde le monssieur...(enfin on les comprend;et le pauvre cheval qui semble se dire,"Noooon...je n'ai pas mérité ça!!! Crying or Very sad

Et une autre pour les machos! nous aussi nous avons la classe à dada! gare a toi

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Xena2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Clarafoolish
Graine de Cowboy!
Clarafoolish


Nombre de messages : 6
âge : 17
Date d'inscription : 01/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMar 2 Nov - 19:47

Mr. Green
C'est sur qu'entre le clown et Xena,c'est Xena qui l'emporte point de vue classe!
Et moi j'espere porter cette tenue un jour à cheval... amoureux
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Runbrid2
le reve! romeo
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMer 3 Nov - 2:00

ah oui c'est vrai en Xena ca en jette, en robe de mariée c'est original aussi, mais bon si je m'habille comme ca, ca va pas le faire, le cheval se marrerait....La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? 1050612722cheval il serait pas le seul d'ailleurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptySam 6 Nov - 13:46

Et si tu sors à cheval comme ça,ca va moins rigoler... frime

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Dcapit
apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptySam 6 Nov - 17:37

c'est à en perdre la tete.. mort de rire2 non pas par la ouille! par la non plus aie vener


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptySam 6 Nov - 17:42

mais ca serait une super blague en fait! je m'imagine bien me ballader comme ça avec Pav lorsqu'il fait noir sur la route du bois de mon village,ca ficherait bien la frousse aux gens! mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Centaurius

Centaurius


Nombre de messages : 23
âge : mille lunes
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptySam 6 Nov - 17:49

je te prete une épée et une hache et la ils détalent tous freddy bon, tu t'en sert pas non plus, j'ai pas envie de t'apporter des oranges apres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Steward
Graine de Cowboy!
Steward


Nombre de messages : 5
âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMer 1 Déc - 22:36

Avé,
Moi je dis que le bon vieux jean moulant, les gans en cuire usés, le poncho et le chapeau poussiéreu c'est un bon look de cowboy et ça fait classe encore de nos jours. cowboy
Ce n'est qu'un histoire de tenue... Après il faut voir si ça plait au dada, là c'est une autre histoire!
Bon vent et trottez SAFE!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyJeu 2 Déc - 10:08

Avé Steward! salut
En effet le mythe du look Clint eastwood a encore de beaux jours devant lui,d'autant plus que la mode monte américaine s'installe de plus en plus France,mais bon il y en a toujours qui ne "supportent pas" ce look "exotique" comme ils l' appellent ...
Pour le cheval,je pense que du moment que tu t'habilles pas en clown comme l'autre au dessus ils n'y voient aucune objection...Et puis les chevaux aiment avoir la classe tout le monde le sait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Steward
Graine de Cowboy!
Steward


Nombre de messages : 5
âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyJeu 2 Déc - 19:25

Avé,
Il va falloir que je me mette au cheval alors... Ce n'est pas que je suis un cowboy né mais presque! Un cowboy sans cheval par contre mais je monte d'autres bestioles assez nerveuses aussi!
Bon vent et trottez SAFE!
Revenir en haut Aller en bas
Steward
Graine de Cowboy!
Steward


Nombre de messages : 5
âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyJeu 2 Déc - 19:43

Avé,
C'est pas la classe ça?

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Ab-Cowboyettequipren.th


Et le jean?... Sympa moi je trouve!

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? 9f-Cowboyette.th


Bon vent et trottez SAFE!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyJeu 2 Déc - 23:42

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? 20-culoot What the fuck ?!?
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? E1-cowboydreams462 amoureux
On est d'accord! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Steward
Graine de Cowboy!
Steward


Nombre de messages : 5
âge : 23
Date d'inscription : 29/11/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyLun 6 Déc - 5:03

Avé,
Juste pour vous montrer une série sur les couples Cowboy qui passe ici aux US:
http://www.cmt.com/shows/dyn/cowboy_u_04/series.jhtml
C assez marrant à voir, minable, mais marrant!
Bon vent et trottez SAFE!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMar 7 Déc - 1:23

Mdr!!!
En regardant toutes les photos j'ai l'impression qu'ils ont récupéré la brillante équipe d'alerte à Malibu et qu'ils leur ont scotché un lasso et un chapeau de cowboy...
En tout cas t'as raison ils n'ont pas l'air d'etre de vrais cowboys dans l'ame...quand tu vois là celle là c'est son bapteme poney on dirait bien! mort de rire2

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? J1xcowboyupr4749336x
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
Chalanne
Cowboy squatteur
Chalanne


Nombre de messages : 10
âge : 16
Date d'inscription : 14/10/2004

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Jan - 0:39

C'est clair,la tv realite est toujours minable...mais à voir des idiots enfermés dans un loft ou un chateau et des idiots a cheval,rien que pour voir des dadous je dis oui aux idiots cowboy! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Horse
Cowboy squatteur
Wild Horse


Nombre de messages : 47
âge : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyVen 11 Fév - 19:35

Moi je m'en fiche pas mal de comment les gens s'habillent lol, c'est leur problème ! L'important c'est d'être à l'aise après tout !
Personnellement c'est plutôt classique, mais j'ai vraiment rien contre les cow boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyhorse.free.fr/
Choupinette
Graine de Cowboy!



Nombre de messages : 3
âge : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyMar 13 Sep - 17:29

Faisant de l'équitation western, j'aime le style cow boy, mais le vrai, pas le cow boy d'operette. Comme je peux en voir au supermarché du coin le samedi soir... Confused
En fait je crois que c'est plus un état d'esprit. Je me suis rendu compte que depuis que je fais du western, même ma façon de vivre à changer. Vous allez certainement trouver ça bête.

Pour en revenir à l'éthologie, c'est vrai que les gens sont réfractaires à cause du chapeau et des chaps, ils confondent équitation western et éthologie. Et j'ai souvent le tour dans mon club, quand je prends un cheval de club pour faire un peu d'éthologie, on me dit, tiens, tu vas faire du western avec Fier? Non, de l'éthologie.
C'est pour cela que l'année dernière, quand j'ai fait une démo d'éthologie pendant les journées portes ouvertes de mon club, j'avais pris mon quarter, une amie son selle français, et un autre un shet. Pour bien prouver qu'on peut faire de l'éthologie avec n'importe quel race, n'importe quelle discipline
Revenir en haut Aller en bas
BoostHorse
Graine de Cowboy!
BoostHorse


Nombre de messages : 2
âge : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? EmptyDim 18 Sep - 0:04

Salut j'ai jamais monté en tenue western, mais je trouve ça classe, faudrait que j'y pense tiens... frime
Pour le moment et c'est rare que je monte en ce moment...jean tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?   La tenue des cowboys,qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue des cowboys,qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CSO de haut niveau,vous en pensez quoi?
» Luge attelé avec Koba (testé pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Divers :: LONESOME COWBOY/COWGIRL-
Sauter vers: