Equithologic,le Forum des Chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca faisait un tit moment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Moderateur
nat


Nombre de messages : 10
âge : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyLun 20 Fév - 22:34

Que je n'etais plus venue ici,donc je vais essayer de me rattrapper!
Je ne savais pas ou trop mettre le poste donc je le mets la HERE I AM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyDim 26 Fév - 16:30

Ravie de te revoir ici! mais pareil pour moi... bouh et vivement le printemps quand même... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
nat
Moderateur
nat


Nombre de messages : 10
âge : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyMar 28 Fév - 23:44

C'est sure vivement le Printemps pour de belles balade a cheval! romeo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyMer 1 Mar - 20:26

Vi... sans belles gamelles sur le sol baveux et gluant... heiin
Bouh en tout cas dans le Nord...
Youpi c'est le premier mars! on y arrive! chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
nat
Moderateur
nat


Nombre de messages : 10
âge : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyMer 1 Mar - 22:04

Nous c'est pire c'est de la "caillasse"et c'est tout le long de l'année comme ca,alors quand tu te ramasses faut voir le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Rang: Administrateur
Keyra


Nombre de messages : 273
âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2004

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyJeu 2 Mar - 20:43

Aie aie aie ca doit etre sympa aussi ça naz
Ca me fait penser... mon kiné m 'a raconté qu'une des ses patientes cavalières est défigurée, parce qu'elle a été trainée sur environ 100 mètres visage effleuré sur le macadam, le pied coincé dans l'étrier, par une belle journée d'été...Elle n'a plus jamais voulu approcher un cheval... Crying or Very sad Donc finalement on va pas tout mettre sur le dos de la météo, lol , ou comment se remonter le moral!
Par contre je tiens à préciser qu'elle montait un cheval de club qu'elle connaissait à peine! lol je dis ça parce que , je pense que tu es drolement bien placée pour le savoir... quand tu montes un cheval avec lequel des liens sont tissés, bien sur les accidents graves existent, mais je pense sincèrement que là le cheval fait attention dans la mesure du possible, et evitera de faire bobo à sa cavalière..; Moi aussi j'ai failli etre trainée par mon pèpère mais dès qu'il m'a entendu crier "PAVOT ARRETE!"il s'est immediatement arreté,avec une grosse tremblotte mais il a stoppé!
Pour ça que j'aime pas monter des chevaux que je connais pas à l'exterieur d'une carrière!
Rolala le roman que j'ai éclaté à partir de pas grand chose! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedekeyra/
nat
Moderateur
nat


Nombre de messages : 10
âge : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! EmptyLun 6 Mar - 21:04

Tout a fait d'acc avec toi!par contre avec l'histoire de la cavaliere qui s'est faite trainé tu me donne espoir toi! lol!
Hier j'ai refaite une balade avec une petite apaloosas( ca faisait la 3eme fois que je la montait donc ca allait!) vent plein la face ;le guide m'a dit quand elle a peur lache lui les rennes car sinon si tu raccourcis de suite tes rennes et que t'essais d'arreter ton cheval ca va lui donner un apport en stresse...Ca m'a fait rire car c'est un truc que j'ai toujours fais et que les gens de mon ancien club n'approuvaient pas!
Sinon les cailloux et le vent en meme temps c'est pas top :surtout a un moment le vent s'est mis a souffler fort ,on etait sur un paté de maison (un trottoire assez grand ou il y avait de l'herbe!)qu'on est obligé de passer pour traverser la nationnale et aller dans la foret et vignes!Et bin y a les chevaux qui sont partis en sucette et une couilonne qui etait morte de rire (moi) mort de rire2 ...La jument avait fait un bond/ecart vers la droite est partie galop ,j'ai laché les rennes elle m'a fait un petit galop de dressage de qq foulées!Je lui ai parlé elle s'est calmé.

Enfin bref moi maintenant en balade quand ca part en couille ,moi je m'eclate (pas la face!) chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait un tit moment! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un tit moment!   Ca faisait un tit moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait un tit moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equithologic,le Forum des Chuchoteurs :: Equitation :: SALOON-
Sauter vers: